Top 10 Meilleur Abris De Jardin 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Abris De Jardin ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Abris De Jardin pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Abris De Jardin !

Notre sélection de abris de jardin

Guide d’achat abris de jardin

Construire un abri de jardin n’a peut-être jamais fait partie du plan original de votre maison. Cela n’a peut-être jamais traversé votre esprit dans le passé. Mais aujourd’hui, vous vous réveillez avec une propension inattendue à organiser vos outils de jardin et à les garder organisées, ou vous êtes subitement inspiré d’avoir une petite cabane devant la maison.
Cependant, il existe un moyen pour vous d’avoir facilement un chalet de jardin sans trop dépenser. Construire un abri de jardin vous permet d’obtenir de l’espace pour le stockage ou le rangement. Voici quelques conseils pour choisir le meilleur type de remise extérieure pour votre maison.

Choisissez un abri de jardin qui peut servir à plusieurs fins

À l’heure actuelle, vous savez peut-être pourquoi vous avez besoin d’une pièce de rangement pour votre matériel de jardinage. Mais vous ne vous êtes pas demandé si vous auriez besoin du même espace pour d’autres raisons. Les abris de jardins peuvent servir à beaucoup de choses.
Vous aviez peut-être hâte de créer votre propre atelier pour votre passe-temps favori. Plus tard, vous voudrez peut-être entreposer divers équipements et décider d’utiliser l’abri comme stockage extérieur. Alternativement, vous pouvez l’utiliser comme abri voiture ou moto, ou comme réserve pour vos outils de jardinage, mais demain, vous voudrez peut-être avoir un studio pour la photographie.
Si vous savez que vos passe-temps changent de temps à autre ou si vous êtes le genre de personne qui aime redéfinir et modifier les choses à l’occasion, vous aurez peut-être besoin d’installer un abri de jardin plus flexible, une solution qui répondrait à tous vos besoins.
Assurez-vous de considérer que le matériau que vous choisirez conviendra à vos demandes à mesure qu’il évolue avec le temps. Vous pouvez également créer un espace de rangement avec des étagères pour en faire un espace multifonctionnel.
Traditionnellement, les abris en bois extérieurs étaient utilisés comme ateliers, remise pour le matériel de jardin, abris anti-tempête, abris de jardin et abris de stockage, mais des innovations sont en cours. Aujourd’hui, les gens semblent inspirés pour développer de nouvelles idées pour leurs cabanes et chalets inutilisés et inoccupés.

Choisissez un abri de jardin fait de matériaux de qualité

Le matériau que vous choisirez dépend de vos objectifs et de ce que vous pensez de votre abri de jardin sur le long terme. Les matériaux les plus courants pour les remises sont le PVC, le bois (pin, épicéa, cerisier, cèdre?), le métal et la résine.
Un abri de jardin en métal de qualité est assez courant sur le marché. Mais, les abris de jardin en bois sont plus appréciés pour leurs esthétiques. Ils conviennent aux petites réunions entre amis lorsqu’ils ont la forme d’une pergola ou d’un chalet en bois. Ils sont aussi faciles à personnaliser. Du bardage aux madriers en passant par les chevrons, l’ossature d’un abri en bois peut être transformée à volonté. Vous pouvez également aménager l’intérieur à votre guise, créer des rangements, installer des portes-fenêtres coulissantes à double vitrage et bien plus encore. L’inconvénient est que vous devez le maintenir chaque année. Certains types de bois nécessitent d’être traités régulièrement avec de la peinture pour bois. Certains peuvent également se détériorer plus rapidement que d’autres.
En revanche, les abris en métal sont robustes et peuvent résister à la pluie et aux intempéries. Peu d’entretien est nécessaire après la construction. Ils ont également tendance à être disponibles dans une variété de couleurs qui correspondent à l’extérieur de votre maison ou de votre clôture.
Enfin, les abris en PVC sont faciles à assembler, car ils sont légers. Ils ont également besoin de peu d’entretien. Cependant, ils ne sont pas aussi faciles à personnaliser que les abris en bois et ne peuvent pas être peints. En effet, un abri de jardin en PVC n’est pas modulable. Vous devez commander un nouveau si vous désirez plus de surface utile.

Déterminez les bonnes dimensions pour votre abri de jardin

Vous avez un large choix de dimensions pour votre abri de jardin. Mais, celui que vous choisirez dépendra des objets que vous comptez y stocker ou de l’utilisation que vous envisagez d’en faire.
La sous-estimation de l’espace de stockage est une erreur commune. Après avoir fait un inventaire initial des choses que vous devez ranger, faites une estimation de l’emprise au sol que votre abri devra occuper. La superficie en mètres carrés de la surface de plancher suffit pour le déterminer.
Il existe des abris de jardin aussi grands que les garages pour voiture. Si vous comptez en faire un atelier pour bricoler quelque chose sur vos véhicules, c’est peut-être la bonne option pour vous. Dans le cas où vous pensez acheter de gros équipements qui doivent être entreposés en toute sécurité, un abri assez moyen avec une porte double vantaux ou une porte coulissante vous conviendra le mieux.

Déterminez les exigences légales pour la construction d’un abri de jardin dans votre région

Un abri de jardin est une extension de maison, car vous gagnez une pièce supplémentaire. Selon la législation de la région où vous vous trouvez, les travaux d’aménagement extérieur peuvent exiger un permis de construire et une déclaration de travaux. En d’autres termes, vous devez effectuer une demande de permis de construire en ayant fait une déclaration préalable à la mairie de votre ville. La déclaration préalable de travaux est obligatoire avant la réalisation d’un aménagement, intérieur ou extérieur.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-05-27 02:34:10