Top 10 Meilleur Collliers Anti-puces 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Collliers Anti-puces ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Collliers Anti-puces pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Collliers Anti-puces !

Notre sélection de collliers anti-puces

Notre choix n° 1
VETOCANIS Collier Anti-puces et Anti-tiques pour Petit Chien, Chiot, Chien de 2-10KG, Protection 3 mois
  • Collier Noir : Repousse les puces, les tiques et les moustiques
  • Contient des extraits naturels de Margosa et de Lavandin, aux propriétés répulsives
  • Son action optimale ne nécessite que quelques jours et dure environ 3 mois
  • Confortable, possède un système anti-étranglement et résiste à l'eau
  • Pour chiot ou petit chien de moins de 10kg
PromoNotre choix n° 2
Meloive Collier Antipuces et Anti-Tiques pour Chiens et Chats, Contrôle Efficace et Sûr des Puces et des Tiques Pendant 8 Mois de – Résistant à l’Eau, Ajustable et Naturel (62cm)
  • Non allergique :les puces et les tiques sont deux des parasites les plus courants et les plus résistants pouvant se trouver sur les animaux de compagnies. Avec ce collier, vous allez pouvoir stopper ce problème efficacement et de manière naturelle, grâce à notre protection contre les puces et les tiques pour les animaux domestiques !
  • Protection continue : notre collier antipuces et anti-tiques est parfaitement conçu pour garantir une protection constante et optimale sur tout le corps de votre animal jusqu'à 8 mois, et sans provoquer de problèmes de peau.
  • Naturel et sûr : avec des ingrédients 100% naturels, nous vous proposons une tranquillité d’esprit. Le collier ne cause aucune allergie, est résistant à l’eau, sans odeur et facile à utiliser.
  • Ajustable :nos colliers sont conçus pour un ajustement flexible qui permet à vos animaux de compagnie de rester le plus à l'aise possible. Pour un maximum de confort, veuillez ajuster la taille tout en laissant une marge de 5 à 7 cm pour la croissance de votre animal s’il est petit.
  • Durable et résistant à l’eau :notre collier de antipuces et anti-tiques est résistant à l’eau, vous permettant ainsi de protéger vos animaux durant les bains, les baignades et toute activité dans un environnement humide/aquatique. Le collier est fabriqué en caoutchouc naturel, pouvant résister jusqu’à 1an.
PromoNotre choix n° 3
SERESTO Chien – Collier Anti-Puces et Anti-Tiques pour Grands Chiens - 8KG Et Plus
  • Antiparasitaire externe pour chien, contre les puces, les tiques et les poux (collier)
  • 7 à 8 mois de protection contre les puces et les tiques
  • Protège l’environnement immédiat du chien contre le développement de larves de puces
  • Collier nouvelle génération permettant une diffusion contrôlée du principe actif pendant toute la durée du traitement
  • Utilisable chez le chiot dès 7 semaines
Notre choix n° 4
Grands chiens 4in1Dogs Colliers, colliers basiques de harnais
  • Boucle attachée qu'il est difficile de faire disparaître par vos animaux domestiques
  • Diamètre: 8-12cm Réglable
  • Trois types de ceinture adaptées à différentes tailles de chiens et de chats
PromoNotre choix n° 5
Collier Antiparasitaire Dewel 63,5cm Collier Anti-puces Tique Imperméable Anti-allergique pour Chats Chiens Animaix Durée de 8 Mois
  • Lutte antiparasitaire - Les parasites peuvent être expulsés, comme les puces, les tiques, les moustiques, les œufs, etc.
  • Universelles - La longueur est de 63,5 cm, il convient à tous les petits animaux. Si il est trop longue, vous pouvez couper court pour appliquer aux animaux.
  • Imperméable - Dans des circonstances normales, libération prolongée d'ingrédients actifs pendant jusqu'à 8 mois, même si la natation ou beaucoup d'entraînement.
  • Santé et anti-allergiques - Non toxique, ingrédients anti-allergiques ajoutés, 100% santé et sécurité.
  • Pratique - Facile à utiliser et à transporter, gardez vos animaux exempts de moustiques ce printemps et cet été.
Notre choix n° 6
BAYER SERESTO Collier grands chiens 8 kg
  • seresto collier grand chiens 8kg
PromoNotre choix n° 7
Contre Les puces et tiques Collier pour Chiens, Protection de 6 Mois, Collier Anti-puces répulsif pour Tous Les Chiens de Taille, allergie Gratuit
  • 【Veterinarian-recommandé artisanales et cocher la case prevention】-6 mois contre les puces et tiques collier pour chiens, Protégez votre animal de compagnie ou un chiot contre les puces et les tiques 24h/7 jours par semaine pendant 6 mois. 25 pouces suffisamment souple pour s’adapter.
  • 【UTILISATION SÛRE & RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT】Aucun gâchis, non grasse et inodore, n’éviter les tracas des traitements mensuels. Aucun mordant nécessaire. Facile à appliquer, aucune pilule, aucun topique liquide-tue les puces/tiques/lices/larves/moustiques au contact. Tout naturel sans substances chimiques nocives, ne provoque pas d’irritations ou allergies.
  • 【ADJUSTABLE 】The tiques et puces collier est conçu pour s’adapter à toutes les tailles de chiens. Collier anti-puces est 25 pouces de long et peut être ajusté en tant que de besoin, n’oubliez pas de laisser 2-3 pouces pour votre chien à la croissance et puis coupez à la longueur du collier de l’excès.
  • 【Waterproof】continues pour être efficace à 100 % après le bain et jouer sous la pluie. Avec la conception imperméable à l’eau, le collier anti-puces donnera votre protection chiens même quand il/elle joue dans l’environnement humide ou de pluie.
  • 【Tips】to aide le collier anti-puces prendre la meilleure efficacité, avant de porter le collier à votre chien, vous devriez bain de votre chien avec du shampoing aux puces, puis essayez de tuer les puces et les tiques autant que vous le pouvez. De plus, fréquemment nettoyer la cage du chien et gardez-les en lieu sec.
Notre choix n° 8
HAMKAW Lot de 2 Collier Antiparasitaire Chien, Collier Anti-puces, Tiques et Phlébotomes - Collier Lutte antiparasitaire Non-Toxique Anti-allergie Durée 8 Mois Imperméable 63.5CM
  • Ingrédients: 30% d'huile essentielle naturelle, 70% d'autres ingrédients Spécifications: Convient pour la circonférence du cou dans les 60cm, 63.5cm de long, largeur de bande 1cm
  • Hypoallergénique: Prenez de tels matériaux sains et non toxiques et ajoutez des ingrédients non sensibilisants. Ne vous inquiétez pas des allergies aux animaux domestiques.
  • Protection durable: Dans des conditions normales, ce produit dure jusqu'à huit mois (même dans l'eau).
  • Validité: 8 mois (après le déballage)

Guide d’achat collliers anti-puces

Garder les puces éloignées de votre animal de compagnie ne signifie pas seulement qu’il est exempt de démangeaisons. Cela peut également le protéger de divers problèmes de santé graves. Un collier anti-puces est un moyen facile et abordable de garder les puces et tous les autres parasites loin des animaux domestiques, où qu’ils jouent. Il contient des insecticides et antiparasitaires qui tuent ou font fuir les puces existantes, et dissuadent les nouveaux parasites de s’installer sur votre animal.
Si vous ne savez pas comment choisir un collier anti-puces pour chien ou pour chat, consultez notre guide d’achat pour connaître tous les conseils dont vous avez besoin.

Que faut-il considérer sur un collier anti-puces ?

Parmi les produits antiparasitaires, les colliers anti-puces commencent à connaître un succès pour leur efficacité et leur praticité. Lutter contre les puces est en effet une nécessité pour les chiens et chats, car elles peuvent être sources d’allergies ou porteuses de maladies (ex : leishmaniose, maladie de Lyme dans le cas de la tique?). Outre les puces, d’autres parasites sont également pris comme cibles, comme les tiques, les poux, les acariens et bien d’autres nuisibles.
Ainsi, il est important de bien savoir choisir un collier anti puce. Pour ce faire, il existe quelques repères.

  • Le type de collier anti-puces
  • Bien que tous les colliers anti-puces aient pour fonction d’éloigner les parasites de votre chien ou de votre chat, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes pour prévenir une infestation par les puces.
    Les colliers anti-puces attaquent directement le système nerveux des puces existantes susceptibles de toucher votre chien et empêchent les nouveaux parasites de s’installer dans leur fourrure. Soit ils déposent des substances actives neurotoxiques (pesticides) sur les tissus adipeux de votre animal par contact avec leur pelage et leur peau (ingérées par les puces quand ils mordent), soit ils laissent les pesticides se mélanger aux huiles de la fourrure et de la peau pour tuer les puces par contact.
    Les colliers anti-puces répulsifs émettent des substances chimiques comme du fumigène qui tue les tiques et puces à proximité de votre chien ou chat pour les tenir à l’écart. Ainsi, votre animal de compagnie et vous-même ne risquerez plus d’avoir des piqûres de puces. Ils sont généralement les plus efficaces pour éloigner les puces de la poitrine et du cou de votre chien. Mais, ils peuvent également être combinés avec de l’huile essentielle pour cheveux, un shampoing contenant des produits anti-puces afin de repousser les puces du reste du corps.
    Les colliers à ultrasons à ultrasons utilisent pour sa part aucune substance active, mais uniquement des ondes sonores à haute fréquence. Celles-ci sont inoffensives pour les chiens et les chats. Elles sont par contre audibles par les puces et autres parasites, ce qui les fait fuir. Ils ne contiennent pas non plus de produits chimiques. Ils sont idéaux pour un traitement anti puces préventif avec une approche naturelle de la lutte contre les infestations.

  • Les ingrédients actifs non toxiques
  • Bien que de nombreux colliers anti-puces utilisent des pesticides pour tuer ou repousser les puces, il est important de choisir un collier qui utilise des produits chimiques sans danger pour votre chien. Certains pesticides utilisés dans des produits anti puces efficace contre les tiques bon marché peuvent en réalité constituer une menace pour la santé de votre chien. Évitez donc toute option utilisant du carbaryl, du tétrachlorvinphos, du propoxur ou de l’amitraz comme ingrédients actifs.
    Cependant, prêtez attention à la présence des substances actives telles que le fipronil, l’imidaclopride, le perméthrine et le pyrèthre. Sinon, vous pouvez aussi opter pour des produits naturels comme un peigne anti puces, la citronnelle ou la lavande.

  • La taille du collier anti-puces
  • Consultez toujours les directives de taille pour colliers anti-puces afin de vous assurer que le modèle que vous choisirez convient à votre chien ou votre chat. Il doit être suffisamment serré pour reposer contre la fourrure et la peau de votre chien, mais pas trop près pour éviter tout risque de suffocation. La taille idéale se mesure en plaçant deux doigts entre celui-ci et le cou de votre animal. Toutefois, la plupart des colliers anti-puces sont réglables et peuvent être ajustés s’ils sont trop longs afin que votre chien et chat n’essaient pas de les ronger.

    Quelles sont les caractéristiques d’un collier anti-puces ?

    La plupart des colliers anti-puces pour animaux de compagnie sont en plastique, car ils résistent bien au style de vie actif d’un chien et sont pratiques pour contenir et diffuser les pesticides. Cependant, vous pouvez également trouver des colliers anti-puces en cuir ou en tissu, ce qui peut être plus confortable pour les chats par exemple, car ils ne sont pas aussi rigides que ceux en plastique.
    Bien que tous les colliers anti-puces puissent tuer les puces sur votre chien ou chat, certains modèles préviennent des cas d’infestation d’autres parasites. Vous pouvez trouver de nombreux colliers qui repoussent et/ou tuent les tiques, alors que d’autres protègent également des moustiques et des poux.
    Mais, un collier anti-puces ne protège pas indéfiniment. Chaque collier a une certaine durée d’action pendant laquelle il est capable de protéger votre chien et votre chat des infestations. Certains modèles ne peuvent éloigner les puces que pendant 30 jours tandis que d’autres peuvent protéger votre animal jusqu’à neuf mois.

    Top des ventes

    Dernière mise à jour editospace : 2019-12-12 02:34:09